À propos du Sommet PENF

Joignez-vous à nous pour la deuxième édition du Sommet annuel PENF qui aura lieu en novembre.

1er et 2 novembre 2017
Ottawa, Ontario
The Westin | 11 Colonel By Drive

VOUS INSCRIRE

TROUVER UN LOGEMENT

À propos du Sommet PENF 2017
Joignez-vous à nous pour le deuxième Sommet annuel PENF, tenu sous l’égide du comité directeur du PENF. Dans la foulée du succès remporté par le sommet inaugural de 2016, des acteurs clés de l’industrie, de la fourche à la fourchette, ont formé ce comité pour travailler ensemble à l’harmonisation les programmes PEF provinciaux et territoriaux d’un océan à l’autre, afin d’élaborer une norme basée sur les résultats et pilotée par les producteurs.

Le Sommet PENF 2017 fournit aux parties prenantes une occasion de se rencontrer, de se tenir à jour sur les progrès réalisés et de prendre part aux importantes discussions qui orienteront la stratégie d’harmonisation nationale.

Les participants auront l’occasion d’en apprendre davantage sur les comités permanents récemment mis en place pour élaborer des pratiques PENF en matière de cueillette et de gestion des données, de vérification/assurance et de normes, le tout soutenu par des ressources en communications exhaustives pour recevoir la rétroaction en continu. Les personnes présentes pourront également entendre des experts de l’industrie qui jetteront les bases d’une conversation efficace et faciliteront le précieux apport de nos parties prenantes.

*Le programme du Sommet PENF 2017 sera publié prochainement.

Cliquez ici pour recevoir les mises à jour sur le Sommet PENF.

About the NEFP Summit

Join us for the second annual NEFP Summit this November.

November 1-2, 2017
Ottawa, Ontario
The Westin | 11 Colonel By Drive

REGISTER

FIND ACCOMMODATION

About the 2017 National EFP Summit
Join us for the second annual National EFP Summit hosted by the NEFP Steering Committee. Fostered by the success of the inaugural summit in 2016, stakeholders from farm to table formed this committee to work together in harmonizing the provincial and territorial EFP programs from coast-to-coast as an outcomes-based, producer-driven national standard.

The 2017 summit is an opportunity to bring stakeholders together once again to learn about the progress so far and participate in valuable conversations that will further guide the national harmonization effort.

Participants will hear from the newly formed standing committees in place to develop NEFP practices regarding data collection management, verification/assurance and standards, all of which are being supported by comprehensive communications as an on-going mechanism to collect feedback. Attendees will also hear from industry experts who will lay the foundation for meaningful conversation and valued input from our stakeholders.

*2017 NEFP Summit Agenda will be forthcoming.

Click here to receive updates about the National EFP Summit.